vendredi 10 septembre 2010

Harcèlement moral : Conférence le 14 octobre 2010

La gestion et la prévention du harcèlement moral deviennent obligatoires dans les entreprises.

C’est pourquoi LE NOUVEAU COACHING ETHIQUE créée l’association ISTHME-Recherches (Institut international sur les souffrances au travail et le harcèlement moral en entreprise) et vous invite à son 1er petit-déjeuner débat mensuel (30 Euros) sur le harcèlement moral le jeudi 14 octobre 2010 prochain à LA CANTINE à Paris, sur le thème :

DU HARCÈLEMENT MORAL AU MANAGEMENT IMMORAL,
QUELLES PERSPECTIVES POUR L’ENTREPRISE ET POUR LES VICTIMES ?

Avec les interventions de nos experts, spécialistes du harcèlement moral (consultant, avocat, psychiatre):

• Sophie Soria-Glo, consultant, coach certifié et conseil en communication, cabinet Le Nouveau Coaching Ethique, Présidente de ISTHME-Recherches et Secrétaire Générale de l'association L’Atelier Européen : Le paradoxe du management immoral, ou pourquoi faut-il repenser les formes d'organisation du travail et de management dans l'entreprise ?

• Un avocat intervenant en Droit du Travail et harcèlement moral : Panorama juridique du harcèlement moral dans l’entreprise.

• Dr Jean-Pierre Amiot, psychiatre et psychothérapeute, ancien externe des Hôpitaux Psychiatriques : La reconstruction des victimes de harcèlement moral.


La conférence, suivie d’un débat, est exclusivement réservée aux Directeurs et Responsables Ressources Humaines en entreprise, aux membres des CHSCT et des institutions représentatives du personnel, ainsi qu'aux victimes de harcèlement moral et de souffrances au travail.

INFORMATIONS PRATIQUES
Petit-déjeuner débat du 14 octobre 2010, de 8h à 10h.
A La Cantine (75002 Paris. L'adresse complète du lieu sera communiquée aux inscrits.
Participation aux frais : 30 €.
Inscription indispensable par mail : isthme.recherches@gmail.com
Ou par téléphone : 03 88 15 14 26
Places limitées. Inscrivez-vous vite !
Inscrivez-vous aussi sur Viadeo : http://www.viadeo.com/fr/event/006s4ymh2pvw2lu/harcelement-moral-petit-dejeuner-debat-le-14-octobre-2010

Aucun commentaire: